Pourquoi certaines pièces ne sont pas disponibles immédiatement?
Nous avons choisis de lancer nos premières pièces en précommande afin de limiter la surproduction et le stockage de potentiels invendus. Chaque pièce pré commandée sera fabriquée spécialement pour vous, et vous pourrez bénéficier d’un prix réduit.
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Pour les pièces en stock, la livraison standard prend 2 à 4 jours ouvrés pour la France métropolitaine. Pour la précommande, celles effectuées entre juin et Août seront livrées courant Septembre. Les détails des frais et délais de livraison sont disponibles sur les fiches produits de chaque pièce.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Pour le moment, nous livrons uniquement en France et au sein de l’Union Européenne. Si vous habitez à l’international et portez un intérêt à l’un de nos produits, veuillez nous écrire un mail à hello@thedresslab.fr et nous pourrons voir cela ensemble !
D’où expédions-nous votre produit?
Nous sommes situées à Nice, en France métropolitaine.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu, quand il s’agit de pièces en précommandes. Nous faisons au mieux pour faire en sorte d’avoir une production respectueuse des délais, mais devons subir parfois des contraintes relatives à la chaîne de production, ainsi que la logistique.
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec nos pièces. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement de votre commande, nous serons en mesure de vous rembourser l’article renvoyé chez nous fait dans les 15 jours suivant la date de réception du colis dans nos locaux. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.